Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
29 juin 2016

Champ de vision

Dans_mon_champ_de_vision

Rue Ferrere, ce matin, en marche vers le Capc, j'aperçois ce champ de pots dans mon champ de vision. Je me rapproche un peu plus vite pour être certain de ne pas être victime d'une hallucination mais aussi saugrenue soit-elle, cette plantation sur le trottoir existe pour de vrai, comme disent les mômes. Je pense à ce que disait Louis Jouvet dans un film dont j'ai oublié le titre : " Mettre un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art." Ben , c'était le cas ce mercredi 29 juin. C'était bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 466
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité