Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
16 juillet 2019

40 000 visiteurs et quelques fleurs

Le Bordo de Dorso

Le Bordo de Dorso vient d'accueillir son quarante-millième visiteurs et par conséquent je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin. Elles ont résisté au froid, à la grêle et à la canicule. Ce sont mes petits rayons de soleil dans le blues qui me tombe dessus parfois comme une giboulée au mois de mars. N'importe, le Bordo de Dorso fleurit toujours, qu'on se le dise, et merci à toutes celles et ceux ayant un jour poussé la porte de mon jardin.  Je vous chéris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 462
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité