Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
24 juillet 2019

Anniversaire et fin

 Voilà, c'est aujourd'hui. Je me tâtais depuis un bon moment pour me décider à laisser ce blog là où il est alors pourquoi pas le jour de mon anniversaire ? C'EST FINI. Merci à toutes et à tous pour m'avoir lu de 2013 à aujourd'hui. Vous fûtes 40 314 personnes et ce n'est pas tout à fait rien ! Que les fans se rassurent. J'ai en tête l'idée d'un nouveau blog sous forme de journal sur l'actualité bordelaise ou pas. Je vous embrasse... A un de ces jours, peut-être

Dorso

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Ce blog a vécu. Un autre le remplacera bientôt.
Répondre
C
Dommage que ce blog se referme, quand on est écrivain il faut être lu, quand on fait des images il faut être vu ! so long...
Répondre
B
...🤩🥂💋
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 466
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité