Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
4 juin 2016

J'ai claqué à la loterie !

Flipper_c_est_cool

Hier après-midi, cette découverte inouïe au Leon Café, place Stalingrad : un flipper. Partie gratuite en échange d'un café consommé et là, la troisième boule disparue, soudain, le bruit sec et caractéristique du chiffre de la loterie qui claque, et hop, une partie gratuite. J'ai pensé à ce flipper très élaboré, quasi indéchiffrable où je jouais parfois m'arrêtant dans ce troquet de Talence, face à la fac. Une fois, alors que j'avais fini de jouer, un mangane prit ma place et se mit à secouer la machine. Hors-de-lui, il finit par lâcher : " Oh enculé, plus ésotérique c'tte machine con !" J'en restai comme deux ronds de flan. Non seulement ce manganous connaissait le mot " ésotérique" mais c'est bel et bien ce qui caractérisait ce flipper si particulier. C'est le premier et dernier mangane ésotérique que j'ai jamais croisé. Inoubliable

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 466
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité