Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
30 mai 2015

Virage Sud

Superbe_Virage_Sud

  Il me fascine et me sidère. Comment porter pendant des heures autant de ferveur ? Bien sûr, les intellos auront beau jeu de le traiter de blaireau. De se moquer de son absence total de recul, de ses slogans à la poésie douteuse et de son chauvinisme Girondins à tout crin. Samedi, il y a une semaine, jour pour jour, dans le chaudron du nouveau stade de Bordeaux, son chant résonnait encore plus fort qu'auparavant. Le drame du Heysel et ses dizaines de morts ont blessé à jamais mon amour pour le football. L'emprise quasi absolue de la finance a brisé mon jouet d'enfance. Il n'empêche. Samedi 23 mai, en le voyant, en l'écoutant, je retrouvai l'innocence l'espace d'un instant. Il m'épate et force le respect. ll est superbe, le Virage Sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 466
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité