Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
15 mars 2019

Doubidou bidou disponible dès le mercredi 19 mars 2019

Our book

Doubidou bidou sera en effet disponible dès mercredi prochain et il aura le visage de Lisa dessiné et mise en page par la jeune et très talentueuse Sarah Ayadi. Chapeau Sarah ! Je lui confierai quelques exemplaires au prix doux de 10 euros et j'espère que vous lui réserverez non seulement le chaleureux accueil que son travail mérite mais que vous la récompenserez en lui achetant Doubidou bidou. Ce poème de 13 pages est inspiré vous l'aurez compris par la femme que j'aime et dédié à la grâce souveraine de toutes les autres. J'y ai mis le meilleur de moi-même et j'espère qu'il vous donnera quelques minutes de bonheur. Soyez généreux et romantique. Nous le méritons sincèrement et vous ne le regretterez pas. Doubidou bidou est un petit bijou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 454
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité