Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
12 mars 2019

Sans elle pas d'envol

couverture xavier1

Voilà c'est Lisa. Cette chaleur continue dans mon estomac. Le sang de mon coeur et par conséquent de Doubidou bidou. L'âme et la mirifique cambrure de ce poème. Elle a bouleversé mon existence. Ce petit recueil bientôt en vente au prix de dix euros est dédié à toutes les emmerveilleuses. Il est pour elle. Sans L pas d'envol. Ik houd van je

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Excellente idée : bonne lecture et bonne balade !!!
Répondre
T
Houaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour fêter le retour des migrateurs, du soleil, des oiseaux qui terminent de réaliser leurs nids, pour les premiers bourgeons dans nos vignobles, l'envie de sa ballader sur nos plages avec dans nos sacs le "Doubidou bidou..." Houaaaaaaaaa!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 465
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Catégories
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité