Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
11 juin 2018

Sandrine Jacotot est une grande dame

Jacotot

Le coeur de Sandrine Jacotot est un grand cru inclassable. Je le savais déjà pour avoir dédicacé chez elle mon dernier livre mais j'en eus confirmation ce matin en passant devant sa vitrine. Après tout, boire du petit lait devant une cave à vins n'est pas si courant. Remercier un journaliste aussi chaleureusement pour un article consacré à sa personne comme le fait Sandrine, ce n'est pas non plus de la petite bière. Alors, pensez-donc, rassembler simultanément deux journalistes dans le même éloge, si cela n'est pas de la cuvée grand siècle, c'est que je ne connais rien à Bacchus et pourtant croyez-moi, avant de devenir abstinent, je lui bâtissais jadis une cathédrale de verres et prenais grand soin de sa santé à défaut de la mienne. Bref, cessons de tourner autour du bouchon. Sandrine Jacotot est une grande dame et pas seulement parce qu'elle mesure 1,78 m.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 460
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité