Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
11 mai 2018

Les Bordelaises parlent de Bordeaux ( 23 )

La_silhouette_de_Sebastiana

SEBASTIANA Esteban, commerçante, Bordelaise depuis 1996 : " J'ai quitté Lisieux en Normandie pour Bordeaux, ou plus ou plus exactement Bègles il y a vingt-deux ans cette année. C'est le chic de cette belle ville qui m'a d'abord frappé, surtout comparé à Lisieux d'où j'arrivais ! Mais cela reste une ville très élégante un peu fermée de prime abord et qui s'est progressivement ouverte quand j'ai intégré une formation dans une école privée d'esthéticienne. C'est comme cela que je me suis constituée un réseau d'amis et que j'ai apprécié le côté épicurien et festif de la ville. C'est ce qui me manque un peu le soir dans ce quartier de la Bastide où j'ai ouvert une boutique de dépôt-ventes féminine avec des voisins commerçants que j'apprécie énormément. Après un dîner, par contre, c'est impossible de trouver un endroit sympa pour y prendre un dernier verre. C'est un quartier aéré toutefois où il fait bon vivre et porteur d'avenir. Bordeaux et mon quartier sont aujourd'hui adoptés pour de bon. Je ne repartirai pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 454
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité