Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
5 novembre 2017

Novembre

Un_samedi_matin_en_novembre

J'ai pris cette photo, hier matin, aux premières heures de la matinée d'un samedi de novembre. Dieu sait que ce n'est pas loin s'en faut, mon mois préféré de l'année mais il arrive qu'il diffuse une certaine lumière chaude alors même que nous allons vers le froid. C'est une image de Fondaudège qui illustre bien à mon sens, ce qui s'y passe en ces temps bordéliques de chantier plein pot du tramway. La rue est devenu un véritable parcours du combattant pour les piétons du quartier et en même temps, il s'y développe une certaine forme de solidarité. On se laisse passer, on se remercie, on se serre, littéralement les coudes. Je suis à peu près certain, de surcroît, que cette situation favorisera des rencontres. C'est sans doute mon côté sentimental qui s'exprime mais j'y crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 461
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité