Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
12 mai 2017

Les Bordelaises parlent de Bordeaux (19)

Sophie_photo_Blog

SOPHIE Lapaquette, chef d'entreprise, Bordelaise depuis 2012 : " J'adore Bordeaux. J'ai découvert la ville, de manière inhabituelle, en cherchant une maison. J'ai découvert les échoppes. Des belles, des petites et des insalubres. Du coup, à force de visites, j'ai commencé à repérer les quartiers. Saint-Augustin, la Croix-Blanche, tous ces petits villages sereins. Bordeaux, peut-être grâce à la proximité de l'océan, baigne dans une sérénité incroyable. Son économie est très dynamique, avec des chefs d'entreprises qui innovent, comme à Darwin, et cet esprit d'entreprise m'a donné des ailes pour créer mon job. Globalement les Bordelaises et les Bordelais sont accueillants. Je n'ai pas trouvé de porte close à Bordeaux. Elles s'ouvrent, à condition de savoir pourquoi on les ouvre."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 461
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité