Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
22 janvier 2017

Tsoin-Tsoin

Jean_Meyer

Le 31 décembre 2016, le psychiatre Jean Meyer a fermé son cabinet de consultation, rue Chabrely, dans le quartier de la Bastide. Le seul psychiatre de Bordeaux à ma connaissance, et probablement, du monde entier, à avoir inscrit "Tsoin-Tsoin" sur sa plaque de cuivre. Pour bien attaquer l'année 2017, Jean vient d'inventer la "glace électrique", la seule, selon lui, " qui ne fait pas grossir." A la lumière de cette explication, nous pouvons en déduire, que 2017 s'annonce aussi " tsoin-tsoin" que les précédentes. Surtout, monsieur Meyer, ne changez rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour , nous nous sommes rencontrés à Darwin et j’aimerai retrouver vos coordonnées.<br /> <br /> Acceptez vous cette démarche ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
2
Un grand homme je ne sais pas mais un sacré bonhomme, c'est certain !
Répondre
P
N'importe quoi balancetonpsy !!! Y êtes vous allé pour dire une telle absurdité ??? Un grand Homme Jean Meyer merci à vous
Répondre
#
On l'appelle aussi Le Tiroir-Caisse ! Des consultations toutes les cinq minutes ! Eh oui il n'est pas si Tsoin-Tsoin le bougre ! Lamentable !
Répondre
V
Ah Monsieur Tsoin-Tsoin !! je crois qu'il roulait aussi dans une jolie deudeuche !! Bon vent à lui ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 461
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité