Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
9 septembre 2016

Des ardoises au sac

Bordo de Dorso

Ce sac est l'oeuvre de Pauline, compagne de Samuel Maingeau, patron de "Chez Matteo", allée Serr, à la Bastide. Elle en a réalisé une demi-douzaine d'autres , réservés aux habitués du bistrot. J'y suis particulièrement sensible car pour avoir passé 25 ans de ma vie dans les estaminets, j'y ai connu moult ardoises, beaucoup plus onéreuses en terme de fidélité à un comptoir. J'ai rompu avec l'alcool depuis le 2 janvier 2010 mais continue de fréquenter les troquets. Ils donnent de la chair au lien social dont se gargarisent tant les politiciens. Et restent un des derniers espaces de parole libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Remarquable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 465
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité