Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
11 décembre 2013

Les Bordelaises parlent de Bordeaux ( 12 )

Delphine Guionie, serveuse, Bordelaise depuis 2005

DELPHINE Guionie, serveuse, Bordelaise depuis 2005 : " Arrivée il y a 8 ans de la région parisienne où les gens "gris" sont légion, je me suis très vite laissée séduire par le charme de cette ville à dimension humaine. J'aime marcher à Bordeaux pendant des heures, sensible à ses merveilles. Je souhaite que chaque quartier de la ville s'embellisse encore et que ses restaurants émoustillent toujours mes papilles. Que chaque nouvelle gorgée de vin me rappelle à quel point je m'y sens bien."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 461
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité