Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
22 novembre 2013

Les Bordelaises parlent de Bordeaux ( 10 )

Julie Arnoux, photographe, Bordelaise depuis toujours

JULIE Arnoux, photographe, Bordelaise depuis toujours : " Bordeaux est une belle ville. De plus en plus belle d'ailleurs. Moi qui suis une passionnée de contrastes, j'aimerais voir côte à côte une photo des quais avec leurs hangars délabrés d'avant et une autre les réprésentant maintenant. Je suis sûre que le résultat serait étonnant. Je connais toutes les couches sociales des Bordelais et ce sont ceux de la haute, vivant dans leur microcosme en refusant d'aller voir ailleurs, qui nous valent  encore cette réputation de Bordelais fermé. Ce qui est un peu embêtant c'est qu'ils détiennent, domaines artistiques compris, les postes clés. Mais finalement avec tous leurs codes, leurs invitations chez eux, entre eux, je les trouve drôles ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour julie je suis très content de t,avoir connu cette soirée c,était super!! tard dans la nuit il faudrait que l,on se revoit grosses bises a très bientôt francis l,aventurier! ninon je t,invitere a la cave de l,essentiel pour les cafés des rèves et de l,aventure au début janvier bonnes fètes a toi er a ta copine aux yeux bleu envoie lui une grosse bise pour moi!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 466
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité