Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
6 octobre 2013

La librairie est une femme

J'ai pris cette photo un soir entre 18 h et 19 h à la librairie Le Passeur, avenue Thiers. Sans mise en scène ni préméditation. Une minute avant de prendre ce cliché, j'ignorais même que j'allais le faire. On savait déjà que la majorité des lecteurs sont des lectrices mais une fois rentré chez moi, en visionnant cette photo sur mon ordinateur, cela m'a sauté aux yeux : Seulement deux hommes apparaissent sur l'image et encore, l'un d'eux masqué par une jeune femme, est un romancier venu là spécialement pour dédicacer. C'est ainsi que la plupart des lecteurs sont des lectrices. Bénies soient-elles !

La librairie le Passeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 454
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité