Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
26 août 2013

Les Bordelaises parlent de Bordeaux (5)

Sophie

SOPHIE Bourgès, Bordelaise de naissance : " Bordeaux, c'est ma belle, c'est ma ville ! Endormie sous Chaban, elle s'est réveillée avec Juppé. J'y suis viscéralement attachée. C'est ma ville de naissance, ma famille y est installée depuis des décennies et j'y ai fait mon éducation sociale. A la fois proche de la mer, de la campagne et de la montagne, sa situation géographique est un carrefour béni des dieux. Bordeaux ne cède rien à l'ennui, tout peut s'y photographier car tout y est harmonieux, sans faute de goût. Le privilège d'y vivre est une distinction qui peut la faire passer, chez certains esprits de la capitale, pour un stéréotype bourgeois mais qu'on ne touche pas à mon "spot" : J'aime ma ville. Elle a une âme !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 463
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité