Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
23 juillet 2013

Les Bordelaises parlent de Bordeaux (2)

 

Agnès Beigbeder

AGNES Beigbeder, commerçante, Bordelaise depuis 1998

Je suis née et j'ai grandi dans le Béarn avant de partir à Bayonne faire des études de droit. Lorsque je suis arrivée à Bordeaux, je trouvais les gens si désagréables que j'avais le moral à zéro. Puis, en travaillant, j'ai rencontré des Bordelais souvent venus d'ailleurs, qui m'ont sorti dans des cafés et des restaurants raffinés. A Saint-Pierre, aux Grands Hommes et dans le Triangle. C'est aujourd'hui une ville moins noire et très agréable à vivre. Une belle balade pour un piéton. Petit à petit on arrive à apprécier et se faire apprécier des Bordelais même si ça reste moins convivial que mon Béarn et mon Pays Basque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 461
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité