Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bordo de Dorso
3 juillet 2013

Photo complice

Jimmy pris en photo par LTheillet

Personne, à part les modèles et les acteurs, n'aime prendre la pause. Le pro de la photo, ici Laurent, dont c'est le métier à "Sud Ouest" doit donc établir une relation de confiance en quelques minutes à peine face à quelqu'un qu'il n' a jamais vu de sa vie et réciproquement. Le sujet de la photo lui confie, le temps d'un cliché, son identité et le photographe le sait. Cela s'est passé hier en fin de matinée dans un atelier de la rue Fondaudège. J'étais arrivé avec mon propre appareil avant Laurent, pour regarder, écouter et apprendre. Jimmy, sur la gauche, je le connais depuis une dizaine d'années. C'est un paradoxe sur pattes autrement dit en même temps fort en gueule et foncièrement timide. J'ai apprécié la manière avec laquelle en très peu de temps Laurent l'a détendu. Jimmy a joué le jeu. Les professionnels, et Jimmy en est un dans la peinture en carrosserie, respectent toujours les professionnels. J'aime bien le sourire complice sur son visage et la pleine concentration du photographe. Chapeau les pros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 465
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Le Bordo de Dorso
Derniers commentaires
Archives
Publicité